Politique de retour
Politique de retour
Chez Rêve de Paris, nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clientes. Toutefois, il peut arriver que vous souhaitiez retourner un article. Cette politique explique clairement les conditions et le processus de retour.
Conditions de retour
-
Vous pouvez enregistrer une demande de retour uniquement après avoir physiquement reçu votre commande.
-
Les frais de retour sont entièrement à la charge du client, y compris les frais d’expédition internationaux.
-
Les articles doivent être non portés, non lavés, non endommagés et retournés dans leur état d’origine, avec toutes les étiquettes et cartes encore attachées.
-
L’essayage est autorisé, mais le port prolongé de l’article ne l’est pas.
-
Le retour de produits commandés volontairement en plusieurs tailles dans le but d’en retourner une partie n’est pas autorisé.
Procédure de retour
-
Signalez votre demande de retour par e-mail à info@revedeparis.fr dans les 14 jours suivant la réception de l’article.
-
Vous recevrez l’adresse de retour de notre fournisseur (situé en Chine).
-
Renvoyez l’article à vos frais complets, y compris les éventuels frais de douane ou de transport.
-
Nous vous conseillons d’utiliser un mode d’expédition avec suivi (Track & Trace) pour éviter toute perte de colis.
Remboursement
Dès réception de l’article à l’adresse de retour et après vérification de son état, le montant de l’achat sera remboursé sous 14 jours via le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande.
Responsabilité
-
Nous ne sommes pas responsables des colis perdus si le suivi indique que le colis a été livré à l’adresse fournie par le client.
-
Si une adresse incorrecte a été indiquée lors de la commande, la responsabilité incombe entièrement au client.
-
Les erreurs dans l’adresse doivent être signalées dans les 24 heures suivant la commande.
Contact
Pour toute question concernant les retours, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :
📧 info@revedeparis.fr